Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe Picaud

j'ai un site plus pratique, allez ici : http://picaudchristophe.wixsite.com/auteurbd


Varilia

Publié par Christophe Picaud sur 5 Janvier 2013, 20:18pm

Catégories : #Articles "Assassin Royal"

Varilia.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai découvert il y a peu l' univers de Robin Hobb.<br /> Passionné j' ai aussi découvert vos BD et viens d' acheter le tome VI !<br /> J' avoue être bluffé par votre boulot ... le premier tome m' semblé vasouiller un peu - normal ! - mais vous avez depuis acquis une matrise étonnante :) Je rêve de vous voir adapter toute l' oeuvre<br /> de l ' auteur en GD !!!<br /> <br /> Merci, c ' est du grand art :)<br /> <br /> Et j' ai soixante balais, alors la BD, je connais hein ! Je sais même pas combien j' ai de volumes ... mais je sais reconnaitre la qualité, avec un grand Q :) Merci de transmettre à votre<br /> scénariste, car lui a des progrès à faire ... mais on ne peut contenter tout le monde n' est-ce pas ?<br /> Encore bravo et mille merci, continuez svp §<br /> <br /> Jérôme
Répondre
F
bonjour<br /> superbe dessin est il a vendre?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents