Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe Picaud

j'ai un site plus pratique, allez ici : http://picaudchristophe.wixsite.com/auteurbd


planche 1 tome 5

Publié par Christophe Picaud sur 19 Décembre 2010, 12:03pm

Catégories : #Articles "Assassin Royal"

planche 1 tome 5

Salut à tous,  je vous poste la planche 1 du tome 5 pour vous faire patienter, autrement en ce moment je suis à la réalisation de la planche 17 !

planche 1 tome 5
par Christophe Picaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour<br /> lors du festival de retournac, je vous ai acheté un dessin (fille avec chadelier a la main avec jeu de lumière au niveau de la bougie) je viens de la mettre sous cadre et j'aurais voulu vous<br /> envoyer une photo du final que je trouve fort agreable<br /> cordiallement<br /> franck
Répondre
L
<br /> Hello Christophe,<br /> <br /> Tout d'abord, une excellente année 2011 pour toi et tes proches!<br /> Ensuite, c'est super ça, on ne t'arrête plus. 17 pages déjà, tu sembles tenir un super rythme dis donc!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises et @ bientôt,<br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents