Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Christophe Picaud

j'ai un site plus pratique, allez ici : http://picaudchristophe.wixsite.com/auteurbd


articles de presse

Publié par Christophe Picaud sur 2 Octobre 2009, 11:36am

Catégories : #Articles divers

Festival ROCHEFORT EN BULLES le 06 09 2009
link


CHARENTE LIBRE  le 01 09 2009
(j'ai une tête bizarre sur la photo car je suis enrhumé !)
link

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut Christophe !<br /> C'est vrai que tu as une drole de trombine sur le lien du salon de Rochefort ! On dirait Francis Blanche dans la scène de la cuisine des TONTONS FLINGUEURS ...!<br /> Sinon, Bravo pour cette planche couleur de l'Assassin Royal.Je vois que tu as aussi mis beaucoup plus de noir que d'habitude dans les autres planches en monochrome.<br /> Encore bravo.<br /> Paul-eric<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents